La chirurgie bariatrique est une intervention chirurgicale permettant une perte de poids chez les patients obèses sévères où morbides. Toutefois, suite à la réduction de l’estomac et de l’absorption intestinale, les patients ont besoin d’une alimentation adaptée pendant plusieurs mois afin d’éviter les carences et les complications précoces tels que la dénutrition, les fistules gastriques, le reflux…

Pour leur apporter une solution concrète, K-Santé lance GoodSanté, sa première gamme de repas et de compléments vitaminiques liquides spécialement adaptée aux besoins des personnes obèses opérés. L’offre propose des repas équilibrés et enrichis, aux textures et aux proportions adaptées, répondant ainsi aux contraintes post-chirurgie. Ainsi, elle est composée de repas liquides ou semi-liquides en post-chirurgie immédiate, et de repas mixés ou hachés en phase intermédiaire.

En plus de la livraison à domicile, GoodSAnté accompagne les patients autour de la nutrition et de l’activité physique à travers un espace internet personnel. Enfin, un service téléphonique avec une diététicienne est mis à leur disposition pour compléter le suivi.

 

D’après un dossier de presse Good Santé.