Le 16 mgrand palaisai 2015, chaussez vos baskets ! Pour la deuxième année consécutive, le Grand Palais, à Paris, accueillera une séance de fitness géante sous sa verrière.

Organiser un événement sportif dans un monument culturel : une idée originale, lancée il y a un an, par la société Reebok en partenariat avec le club de fitness Les Mills.

Au programme : des cours de Jumps, Bodyattack Squats, Pumping, Bodyvive… sur fond de musique effrénée qui seront encadrés par les meilleurs enseignants de France et d’Europe.

Au cours de la soirée, Fauve Hautot, danseuse et chorégraphe professionnelle membre de l’équipe de “Danse avec les Stars”, ainsi que Laure Courtellemont, danseuse et enseignante de Ragga Jam, danse qu’elle a créée en 1996, viendront se produire sur scène.

Enfin, pour couronner la fête, un invité de marque apparaîtra en guest-star : le chorégraphe néo-zélandais, Gandalf Archer, pionnier du Body Jam ce fameux cours de cardio, mélange entre fitness et danse.

Tout est bon pour donner, à ce lieu exceptionnel, des allures de boîte de nuit gigantesque.

L’objectif des organisateurs est simple : que la soirée soit aussi mémorable que la première édition pour les 5000 participants attendus.

Rendez-vous le 16 mai prochain de 19H00 à 1H00 du matin. Les inscriptions seront accessibles en ligne dès le 16 février.

 

Pour plus d’informations : www.fitness.fr/reeboklesmills