Gault & Millau est une marque de l’excellence de la gastronomie française depuis 40 ans. Experte dans l’évaluation du goût, elle fait désormais son entrée… dans les hôpitaux. En effet, la marque vient de conclure un partenariat avec le premier groupe hospitalier de France : Générale de Santé. Les deux entreprises comptent faire entrer le « bien manger » à l’hôpital.

Générale de Santé ambitionne de rénover son offre hôtelière, ayant constaté que le patient attend de rencontrer des services semblables à ceux reçus dans la vie de tous les jours. L’offre de restauration en faisant partie, le groupe s’est tourné vers le guide gastronomique Gault & Millau. Celui-ci recommandera les produits aux hôpitaux et évaluera les plateaux de « Repas Plaisir » élaborés par la Générale de Santé. Ils seront notés sur plusieurs critères, comme l’équilibre, le goût, la présentation…

Pour en savoir plus : http://www.generale-de-sante.fr/Presse/Communiques-de-presse/2015/Generale-de-Sante-soigne-ses-repas-avec-Gault-Millau