De la petite enfance jusqu’à 3 ans, un bébé éveille ses sens, découvre le monde et se construit. Il expérimente  à la fois les formes, les matières, le goût… C’est pendant cette période que se fait l’éveil alimentaire, avec la diversification des goûts et des textures.

C’est sur ces observations que Blédina, spécialiste de la nutrition infantile, a construit sa nouvelle démarche de marque « Blédina : essayer c’est grandir ». Derrière ce postulat se cache une nouvelle offre de produits et de services pour mieux accompagner les parents et leurs bébés. Ainsi, le petit pot emblématique change de look pour devenir transparent, et se décline en une gamme de 46 recettes.

La marque propose aussi un service conseil composé de 3 diététiciennes nutritionnistes, 4 experts qualité et 1 nutritionniste disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux questions des parents. Elle lance également un nouveau site Internet www.bledina.com, co-construit avec des experts de la petite-enfance, qui offre un accompagnement personnalisé, à chaque étape de développement de l’enfant, avec des conseils d’experts, des idées d’expériences, de recettes…

Source : Dossier de presse Blédina